Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaumont sur Loire

22 Novembre 2012 , Rédigé par Baulette

J'ai terminé le jeu de pages multiples dont je suis assez contente bien que toutes ne sont pas aussi réussies mais ça me plait . A vous de juger .

 

Chaumont sur LOire

 

Présentation des pages superposées

 

Chaumont sur LOire

 

Pour montrer le détail de chaque page ,je les ai photographiées une à une  en les posant sur un carton.

 

Chaumont sur Loire

 

Le verso de la première page.

 

Chaumont sur Loire

 

L' entrée du château. Page 2.

 

Chaumont sur Loire

 

Le pont levis . Verso de la page2.

 

Chaumont sur Loire

 

Recto de la page 3 . Les arbres du parc sont impressionnants . Les branches sont parfois soutenues par de grosses tiges métalliques.

 

Chaumont sur Loire

 

Verso de la page 3. De très originales sculptures sont à découvrir dans le parc.

 

Chaumont sur Loire

 

Recto page 4 . Quelques uns des jardins du festival dont le thème était

"jardins des délices et délires"

 

Chaumont sur Loire

 

Verso page 4. Dans le potager un peu particulier! mais très original.

 

Chaumont sur Loire

 

Recto page 5 .Jardin aussi appelé "le paradis terrestre".

 

Chaumont sur Loire

 

Verso de la page 5.

 

Chaumont sur Loire

 

Fin de la visite . J'espère qu'elle vous aura autant plu qu'à nous lorsque nous l'avons faite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel magnifique travail , cela représente une somme de travail énorme je suppose,il va falloir que je m'y mette .....<br /> ces jardins de chaumont sont une vraie féérie, je les ai fait il y a 2 ans et j'ai des photos en attente qui patientent gentiment dans l'ordi ..cela me donne envie mais ..pas le temps.<br /> Amitiés
Répondre
M
Bravo,quelles belles pages!!<br /> Je me suis lancée mais je n'ai réalisé que le recto et le verso de la première page,<br /> Bonne soirée et à bientot.<br /> danielle
Répondre
R
Magnifiques ces pages superposées, un travail de Titan!
Répondre
V
magnifiques pages !
Répondre
C
un sacré travail c'est très réussi<br /> christine
Répondre