Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haras ST-LÔ

3 Février 2014 , Rédigé par Baulette

Haras ST-LÔ

Belle démonstration d'une course de 5 chevaux en ligne.
par Baulette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
belle mise en page qui laisse la part belle aux photos!
Répondre
K
Superbe, j'aime beaucoup le titre avec le papier déchiré ! Perso, je ne l'aurais pas mis si loin dans la photo, mais c'est juste mon avis.<br /> Karine
Répondre
S
Jolie mise en page, j'aime beaucoup le papier de fond pour le titre ! Christelle
Répondre
M
elle est superbe ta page, et génial comme tu as fais ton titre bravoooooooo
Répondre
A
Ces 3 pages sur les chevaux sont super belles .<br /> Bonne journée.<br /> Anne Marie
Répondre