Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fête du chocolat 2013- La Baule

5 Juin 2013 , Rédigé par Baulette

La fête du chocolat 2013- La Baule

Comme tous les ans ,j'adore aller voir les réalisations des artistes pâtissiers. Petit livret réalisé en atelier (chez Brigitte)avec une ouverture sur la première page .

 

La fête du chocolat 2013-La Baule

 

 

Petit livret ouvert sur la droite.

 

La fête du chocolat 2013-La Baule

 

Petit livret ouvert sur la gauche.

 

Et maintenant il ne reste plus qu'à rêver devant ces jolies réalisations.

 

Bonne semaine à tous . Ici il fait un temps splendide et je vais en profiter pour lire au jardin sous un ciel bleu sans nuage .Merci à tous celles et ceux qui passent sur ce site pour voir mes réalisations.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis si Jalouse, il y a des fetes de chocolat partout en France et meme pas une au Canada. Superbe page, cela donne vraiment envie.
Répondre
F
Celui ci est particulièrement original.<br /> Mais j'aime beaucoup les violettes.<br /> A bientôt<br /> Françoise
Répondre
C
Mmmm on en mangerait page très sympa avec ce mini integre a la. Page
Répondre
S
Très chouette ce mini album qui me donne envie de manger du chocolat !!! Christelle
Répondre
D
Hum !Jolie réalisarion qui donne envie d'en manger!
Répondre