Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mois du blanc

16 Juin 2011 , Rédigé par Baulette

Inspiré d'un modèle trouvé dans un blog de scrap ,j'ai regroupé les photos de plusieurs fleurs blanches du jardin qui fleurissaient en avril.

 

Le mois du blanc

 

Page de présentation fermée

 

Le mois du blanc

 

Page intérieure

 

Le mois du blanc

 

 

Volet gauche ouvert

 

Le mois du blanc

 

Volet droit ouvert

 

Le mois du blanc

 

Les 2 volets ouverts

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est très joli et frais<br /> mais ce n'est pas le mois du blanc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai enfin trouvé l'adresse de ton blog grâce au message que tu as laissé sur le blog de Laetitia. Je vais pouvoir admirer toutes tes magnifiques pages. Je viens de passer en revue presque tout<br /> depuis le début et je suis très admirative.Un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un air de fraicheur se degage de cette page, superbement realisee. C'est un tres bon moyen de melange des photos. Un grand bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique réalisation tout en douceur, bravo et merci<br /> marithé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un superbe travail avec une magnifique déclinaison de tons pastels et tendres autour de ces superbes fleurs blanche. L'ensemble est très élégant.<br /> <br /> <br />
Répondre