Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montréal

23 Mars 2012 , Rédigé par Baulette

Montréal

 

Voilà,j'ai terminé ma double page .Je trouve qu'elle retrace bien l'atmosphère des rues après "une bordée" de neige comme on dit là-bas .

 

Montréal

 

Page de gauche ouverte

 

Montréal

 

Page de droite ouverte

 

Montréal

 

Page ouverte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cette composition est magnifique!
Répondre
V
Superbe maman! Heureusement que tu es là pour mettre toutes ces photos en page. C'est magique vu comme cela.
Répondre
V
superbe !!!!!
Répondre
S
Très jolie montage !!<br /> J'ai froid rien quand regardant les velos !!<br /> Mais c'est très beau !
Répondre
M
Une double superbe !
Répondre