Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rennes

5 Juin 2014 , Rédigé par Baulette Publié dans #Bretagne

Rennes

visite du vieux Rennes l'été dernier en famille . Petit pélérinage dans la rue du chapitre

 

Rennes

 

 

Quelques enseignes originales.

 

J'ai laissé le scrap de côté depuis quelque temps car je m'occupe particulièrement de ma collection de petits calendriers publicitaires de poche.

Ces pages très simples ont été faites il y a un moment et il m'en reste une à mettre sur le blog.

Je continue toutefois de visiter mes blogs favoris et d'admirer vos créations.

A bientôt.

La Baulette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il va falloir s'y remettre au scrap !... j'apprécie tellement vos pages
Répondre
M
quelle idée originale de mettre en page ces très jolies enseignes, bravooo
Répondre
V
C'est très sympa la page des enseignes. De bons souvenirs cette virée à Rennes.
Répondre
J
trop belles ces pages et la déco est super sympa!
Répondre
K
J'adore ces façades et ces enseignes, super jolies pages, bravo !<br /> Karine
Répondre